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Nos prix indiqués sur le siteweb sont toutes taxes comprises et incluent la location du cottage charges comprises (eau, électricité, chauffage) à l’exception de la taxe de séjour et de la prime d’assurance éventuelle (payables à la réservation).Après mon séjourAssurancesCompte client My Center Parcs
Réserver et payer
Comment payer si je réserve mon séjour via le centre d'appel ?
a) Si la réservation est faite plus de 4 semaines avant le séjour, 30% sont redevables à réception de la confirmation de réservation, valable également en tant que facture (minimum de CHF 200). Le solde est dû à Center Parcs au plus tard 4 semaines avant le début du séjour.
b) Si la réservation est faite moins de 4 semaines avant le séjour, le montant total est dû dès la réservation et est à adresser par virement à Center Parcs. Les virements sous a) et b) doivent être effectifs sur le compte de Center Parcs dans les 15 jours après la date de confirmation de réservation.
b) Si la réservation est faite moins de 4 semaines avant le séjour, le montant total est dû dès la réservation et est à adresser par virement à Center Parcs. Les virements sous a) et b) doivent être effectifs sur le compte de Center Parcs dans les 15 jours après la date de confirmation de réservation.
Dois-je payer la totalité de mon séjour au moment de ma réservation ?
a) Si la réservation est faite plus de 4 semaines avant le séjour, 30% sont redevables à réception de la confirmation de réservation, valable également en tant que facture (minimum de CHF 200). Le solde est dû à Center Parcs au plus tard 4 semaines avant le début du séjour.
b) Si la réservation est faite moins de 4 semaines avant le séjour, le montant total est dû dès la réservation et est à adresser par virement à Center Parcs. Les virements sous a) et b) doivent être effectifs sur le compte de Center Parcs dans les 15 jours après la date de confirmation de réservation.
b) Si la réservation est faite moins de 4 semaines avant le séjour, le montant total est dû dès la réservation et est à adresser par virement à Center Parcs. Les virements sous a) et b) doivent être effectifs sur le compte de Center Parcs dans les 15 jours après la date de confirmation de réservation.
Comment payer avec des bons digitaux / chèques cadeaux ?
Toute réservation par bons ou chèques-cadeau à moins de 30 jours précédant votre séjour doit être garantie par un numéro de carte bancaire valide à la date du début de votre séjour et correspondant à 100% du montant de votre réservation. À défaut de réception par voie postale du paiement (le cachet de la poste faisant foi) dans les 5 jours suivant votre réservation, la totalité de la réservation sera prélevée sur la carte utilisée pour la garantie.
Nous vous précisons que nous ne procédons pas au remboursement du trop-perçu pour un paiement par bons ou chèques-cadeau partenaires agréés. En cas d’annulation d’un séjour réglé par ce moyen, nous nous réservons la possibilité d’appliquer des frais de gestion d'’un montant minimum de 10€ et pouvant aller jusqu’à 10% du prix total de la réservation.
Nous vous précisons que nous ne procédons pas au remboursement du trop-perçu pour un paiement par bons ou chèques-cadeau partenaires agréés. En cas d’annulation d’un séjour réglé par ce moyen, nous nous réservons la possibilité d’appliquer des frais de gestion d'’un montant minimum de 10€ et pouvant aller jusqu’à 10% du prix total de la réservation.
Vous pouvez utiliser votre bon digital sur notre site web (à l'étape 3 "Paiement" du tunnel de réservation) ou en contactant notre Service Clients.
Pour consulter toutes les conditions de votre bon digital, cliquez ici.
Comment réserver 2 cottages côte à côte ?
Il n'est pas possible via le site internet de réserver 2 cottages en même temps : il faut donc faire 2 réservations distinctes et prendre l'option "emplacement préférentiel" avant de valider vos réservations à l'étape "Services" du panier pour pouvoir les choisir à proximité l'un de l'autre (dans la limite des cottages disponibles restants).
Sinon, nous vous invitons à contacter notre Service Client au 022-561 80 40 (prix d'un appel local) qui pourra s'occuper de cette double réservation directement.
Sinon, nous vous invitons à contacter notre Service Client au 022-561 80 40 (prix d'un appel local) qui pourra s'occuper de cette double réservation directement.
Ai-je un droit de rétractation ?
La réservation est contractuelle dès réception de notre confirmation électronique ou par courrier. Suite à une réservation en ligne (mail ou Call Center), vous recevrez par voie électronique confirmation et facture. Si cette confirmation / facture ne vous est pas parvenue dans les 10 jours après la réservation, adressez-vous immédiatement à votre interlocuteur Center Parcs au numéro 0800 100020.
Que comprend le prix de la réservation de l'hébergement ?
- Nos prix incluent la réservation d’un hébergement privé tout équipé avec vue sur la forêt, wifi et parking inclus (et beaucoup d'autres surprises en fonction de nos gammes de cottages). Mais ce n’est pas tout !
- Profitez d’un accès illimité à l’Aqua Mundo, à la Ferme et aux aires de jeux pour enfants (intérieures et extérieures).
- Au fil des saisons, des animations thématiques incluses vous seront également proposées.
- Enfin, n’oubliez pas que nos parcs sont au cœur de la nature, balade dans la forêt, rencontre avec les animaux et pique-nique en bord de lac feront partie de votre quotidien !
Nos prix indiqués sur le siteweb sont toutes taxes comprises et incluent la location du cottage charges comprises (eau, électricité, chauffage) à l’exception de la taxe de séjour et de la prime d’assurance éventuelle (payables à la réservation).
Puis-je adresser mon règlement par courrier ?
Il n'est pas possible d'adresser votre règlement par courrier.
Comment réserver un séjour de plus de 7 jours?
Pour des réservations de séjour de plus d'une semaine, il n'est pas possible actuellement de réserver sur le site internet.
Nous vous conseillons donc d'appeler notre service client au 022-561 80 40
Nous vous conseillons donc d'appeler notre service client au 022-561 80 40
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