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Réserver et payer

Que comprend le prix de la réservation de l'hébergement ?

  • Nos prix incluent la réservation d’un hébergement privé tout équipé avec vue sur la forêt, wifi et parking inclus (et beaucoup d'autres surprises en fonction de nos gammes de cottages). Mais ce n’est pas tout !
  • Profitez d’un accès illimité à l’Aqua Mundo, à la Ferme et aux aires de jeux pour enfants (intérieures et extérieures).
  • Au fil des saisons, des animations thématiques incluses vous seront également proposées.
  • Enfin, n’oubliez pas que nos parcs sont au cœur de la nature, balade dans la forêt, rencontre avec les animaux et pique-nique en bord de lac feront partie de votre quotidien !

Nos prix indiqués sur le siteweb sont toutes taxes comprises et incluent la location du cottage charges comprises (eau, électricité, chauffage) à l’exception de la taxe de séjour et de la prime d’assurance éventuelle (payables à la réservation).

Puis-je adresser mon règlement par courrier ?

Il n'est pas possible d'adresser votre règlement par courrier.

Comment réserver un séjour de plus de 7 jours?

Pour des réservations de séjour de plus d'une semaine, il n'est pas possible actuellement de réserver sur le site internet.
Nous vous conseillons donc d'appeler notre service client au 022-561 80 40

Comment payer si je réserve mon séjour via le centre d'appel ?

a) Si la réservation est faite plus de 4 semaines avant le séjour, 30% sont redevables à réception de la confirmation de réservation, valable également en tant que facture (minimum de CHF 200). Le solde est dû à Center Parcs au plus tard 4 semaines avant le début du séjour.

b) Si la réservation est faite moins de 4 semaines avant le séjour, le montant total est dû dès la réservation et est à adresser par virement à Center Parcs. Les virements sous a) et b) doivent être effectifs sur le compte de Center Parcs dans les 15 jours après la date de confirmation de réservation.

[ KLARNA ] Le paiement plus tard, comment ça marche ?​

Au moment du paiement, sélectionnez le paiement plus tard sans frais. 
Pas d'acompte à verser le jour de la réservation, vous devrez verser le montant total de votre séjour 30 jours plus tard.
Il vous suffit alors d'ajouter les informations de la carte que vous souhaitez utiliser pour les prélèvements automatiques. Nous vous informerons de l'échéance de vos paiements - et vous pourrez organiser votre séjour en toute tranquillité.
Si vous êtes nouveau client Klarna,il est possible que vous ne soyez pas éligible à cette solution de paiement : ils ont besoin de vous connaitre mieux dans un premier temps.

Besoin d'en savoir plus ?
Consultez les CGV Klarna.
Vous pouvez aussi échanger avec un conseiller en téléchargeant l’application Klarna.

[ KLARNA ] Y a-t-il des frais associés au paiement en 3 fois sans frais ?

Tant que les paiements sont effectués en accord avec votre échéancier, le paiement en 3 fois sans frais n’engendre aucun frais. En revanche, si vous n'effectuez pas vos paiements à temps, des frais de retard peuvent s'appliquer.

Besoin d'en savoir plus ?
Consultez les CGV Klarna.
Vous pouvez aussi échanger avec un conseiller en téléchargeant l’application Klarna.

[ KLARNA ] Ferai-je l’objet d’une vérification de crédit pour le paiement 3 fois sans frais ?

Klarna effectue des verifications avant de valider une demande de paiement en 3 fois ou plus tard afin de se premunir contre les risques associes au surendettement.Les verifications en question varient d'un pays a l'autre en conformite avec les legislations locales.

Besoin d'en savoir plus ?
Consultez les CGV Klarna.
Vous pouvez aussi échanger avec un conseiller en téléchargeant l’application Klarna.

Dois-je payer la totalité de mon séjour au moment de ma réservation ?

a) Si la réservation est faite plus de 4 semaines avant le séjour, 30% sont redevables à réception de la confirmation de réservation, valable également en tant que facture (minimum de CHF 200). Le solde est dû à Center Parcs au plus tard 4 semaines avant le début du séjour. 

b) Si la réservation est faite moins de 4 semaines avant le séjour, le montant total est dû dès la réservation et est à adresser par virement à Center Parcs. Les virements sous a) et b) doivent être effectifs sur le compte de Center Parcs dans les 15 jours après la date de confirmation de réservation.

[ KLARNA ] Y-a t-il des prérequis pour utiliser Klarna ?

Oui, il y a quelques pré-requis pour pouvoir utiliser le paiement en 3 fois ou plus tard via Klarna :

- Être âgé de 18 ans ou plus
- Disposer d'un numéro de téléphone portable et d'une adresse électronique valides
- Avoir une adresse résidentielle en Suisse, France, Belgique, Pays-bas, Allemagne ou Autriche ainsi qu'avoir un compte Klarna en devise "Euros" valide- Avoir un compte bancaire en Suisse avec un historique de crédit correct
- Avoir une carte de crédit/débit valide pendant 60 jours à compter de la date d'achat.

Besoin d'en savoir plus ?
Consultez les CGV Klarna.
Vous pouvez aussi échanger avec un conseiller en téléchargeant l’application Klarna.

[ KLARNA ] Comment suivre votre paiement et les échéances ?

Vous trouverez vos informations de paiement dans l'e-mail envoyé par Klarna après votre achat, ainsi que sur votre compte Klarna et dans l'application Klarna.
Klarna vous informera par e-mail ou notification push lorsqu’un paiement arrivera à échéance ou aura bien été prélevé. Si un paiement a été prélevé mais que vous n’avez pas reçu de confirmation, vous pouvez consulter le statut de votre commande et de vos versements dans l’application Klarna ou en vous connectant au site www.klarna.com/fr

[ KLARNA ] En cas d'annulation ou de modification de séjour comment cela se passe-t-il ?

Dans le cadre d'une annulation ou d'une modification de sejour, il convient de directement contacter notre service client par téléphone au 022 - 561 80 40 pour que la commande et le plan de paiement associes a la reservation soient mis a jour.

Klarna effectuera le remboursement lie à une annulation une fois informé par Center Parcs.

Comment réserver 2 cottages côte à côte ?

Il n'est pas possible via le site internet de réserver 2 cottages en même temps : il faut donc faire 2 réservations distinctes et prendre l'option "emplacement préférentiel" avant de valider vos réservations à l'étape "Services" du panier pour pouvoir les choisir à proximité l'un de l'autre (dans la limite des cottages disponibles restants).
Sinon, nous vous invitons à contacter notre Service Client au 022-561 80 40 (prix d'un appel local) qui pourra s'occuper de cette double réservation directement.

Ai-je un droit de rétractation ?

La réservation est contractuelle dès réception de notre confirmation électronique ou par courrier. Suite à une réservation en ligne (mail ou Call Center), vous recevrez par voie électronique confirmation et facture. Si cette confirmation / facture ne vous est pas parvenue dans les 10 jours après la réservation, adressez-vous immédiatement à votre interlocuteur Center Parcs au numéro 0800 100020.

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